dimanche 17 juin 2012

Kz 400 , la suite..

Suite à des vents déchainés , ma cabine c' est écrouler...

Pour la tonnelle je m' en tape elle était déjà malade , ce qui m' embête c' est la météo qui ce gâte et ce pour plusieurs semaines...


Donc c' est décider je stop toute les opérations dans le garage et aménage une cabine dedans:


Peinture du réservoir , des carénages , et quelques pièces du GSE :



Le temps que tout ça sèche tranquillement , je m' attaque au polissage du carter d' embrayage:

p240
 
 p400

p600

p2000

   
 p5000

 Miroir mon beau miroir , montre moi qui a le plus mal au doigts!
Je n' ai poli que la face avant , je pense peindre le tour en noir dark , et le "kawazaki" en rouge , rappelle du "ltd" rouge sur les caches latéraux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire