lundi 11 mars 2013

Déco du 500 Gse

Aujourd'hui , la météo à fait que je n' ai pas eu d' autres choix que de rester enfermé à la maison , j' ai donc eu tout mon temps pour concevoir les stickers du GSE.

J' ai donc plaquer une feuille sur le réservoir pour dessiner un gabarit de la taille des stickers et leurs positionnement. J' ai ensuite scanner ce gabarit , ce qui ma permis de l' utiliser comme image de fond sur un logitiel de traitement d' image , pour déterminer une taille et une position parfaite des motifs.

Une fois l' image définitive créée :



 je l' ai imprimer au dos d' une planche de vynil carbonne , puis j'ai découper les contours pour obtenir mes autocollants.Bon sauf que j' ai zapper de mettre un des motifs à l' envers pour l' avoir à l' endroit...donc un coup de gimp et ça repart:



Aprés découpage , et application le résultat final:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire